L’EM Normandie, l’ESC Dijon et l’Essca accréditées AACSB

Déjà détentrices depuis 2011 de l’accréditation EPAS, l’EM Normandie et l’ESC Dijon viennent d’obtenir l’accréditation AACSB par pour cinq ans. C’est également le cas de l’Essca. Ainsi ce sont plus de la moitié des écoles de management membres de la Conférence des Grandes écoles (21 sur 40) qui ont reçu l’onction de l’organisme américain.

« Inscrite comme l’un des objectifs prioritaires du plan stratégique « Valeurs et Performance » 2013-2017, cette étape est franchie avec succès. Nous en sommes fiers et nous allons poursuivre le développement de l’école sur cette même dynamique», se félicite Jean-Guy Bernard, le directeur général de l’EM Normandie.

« Cette reconnaissance conforte ainsi le plan stratégique 2012-2017 de l’école, qui s’appuie sur des axes forts comme la montée en gamme, l’excellence, le développement de la School of Wine & Spirits Business et une orientation internationale toujours plus forte », lit-on du côté de l’ESC Dijon.

Quant à Catherine Leblanc, la directrice de l’Essca, elle estime qu’« avec cette double accréditation, l’Essca va poursuivre son développement international par la conclusion de doubles diplômes supplémentaires en Asie, en Amérique du Nord et latine avec l’ouverture de nouvelles formations au Brésil sur le même modèle qu’à Shanghai ».

Olivier Rollot (@O_Rollot)

  •  L’ESC Dijon a tout de suite publié un clip de victoire sur YouTube.
Print Friendly