Eloïc Peyrache

Directeur général (par intérim) HEC Paris

Eloïc Peyrache s’est vu confier la direction générale par intérim d’HEC Paris pour une période de neuf mois par le conseil d’administration d’HEC Paris tenu sous la direction de son président, Jean-Paul Vermès, le 12 octobre 2020 suite à la démission pour
raison de santé en date du 30 septembre dernier de Peter Todd. Pendant cette période d’intérim, le « Search Comittee » en charge de proposer au conseil d’administration un candidat au poste de directeur général d’HEC, poursuivra son travail engagé depuis cet été.
Directeur général adjoint en charge de l’ensemble des programmes du groupe HEC depuis février 2019, Éloïc Peyrache est entré dans le groupe en 2003 comme assistant professeur et a ainsi franchi tous les échelons en étant notamment en charge de tous les programmes pré-expérience de 2009 à 2019. Très impliqué dans les questions d’inclusion sociale il est président de la Sextant Foundation for Education depuis 2016. Il est également membre de la CEFDG (Commission d’évaluation des formations et diplômes de gestion) depuis 2012.
Éloïc Peyrache est diplômé de l’École normale supérieure de Paris-Saclay, agrégé d’économie et titulaire d’un master d’économie mathématique et d’économétrie de la Toulouse School of Economics (TSE). Il a obtenu son doctorat d’économie en 2003 et a été doctorant visitant à l’Université Northwestern de Chicago (2000) ainsi qu’à l’Université Autonoma de Barcelone (2001).

Previous ArticleNext Article

Send this to a friend