POLITIQUE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Abonnez-vous à « l’Essentiel du Sup »

Essentiel du Sup, la lettre d'information de l'enseignement supérieur

Pour connaître toute l’information de l’enseignement supérieur et de la recherche, lire les derniers entretiens exclusifs avec les personnalités qui comptent, nous publions chaque semaine « l’Essentiel du Sup ». Une newsletter qui vous guidera sur les bonnes pratiques et les innovations du secteur.

Pour des informations ciblées qui vous concernent, nous proposons trois éditions chaque vendredi :

  • Ecoles d’ingénieurs
  • Ecoles de management
  • Université

Et 2 formules d’abonnement :

  • 10 bénéficiaires pour 1090€ TTC/ an
  • Nombre illimité de bénéficiaires pour 1490€ TTC / an

Articles dans la presse ou sur Internet, blogs, tweets, think tanks, chaque semaine, ce sont des centaines d’informations concernant l’enseignement supérieur qui sont publiées, en France et dans le monde. Parce que vous avez un emploi du temps surchargé, des responsabilités toujours plus larges, vous n’avez pas le temps de vous tenir au courant de tout ce qu’il faut lire et qui peut concerner votre établissement. HEADway se propose donc aujourd’hui de vous faire part chaque semaine de sa sélection d’articles qu’il faut absolument avoir lus et de ses analyses.

Pour s’abonner ou prendre une formule test cliquez ici

Previous ArticleNext Article
Avatar photo
Olivier Rollot est directeur du pôle Information & Data de HEADway Advisory depuis 2012. Il est rédacteur en chef de "l’Essentiel du Sup" (newsletter hebdomadaire), de "l’Essentiel Prépas" (webzine mensuel) et de "Espace Prépas". Ancien directeur de la rédaction de l’Etudiant, ancien rédacteur en chef du Monde Etudiant, Olivier Rollot est également l'un des experts français de la Génération Y à laquelle il a consacré un livre : "La Génération Y" (PUF, 2012).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend