Nicolas Arnaud a été élu le 8 avril à la présidence du Sigem par 15 voix contre 10 pour Patrice Houdayer ; le vide-dean de Skema. Le directeur des programmes d’Audencia succède ainsi à Jean-Christophe Hauguel, directeur général de l’ISC Paris qui présidait aux destinées du Sigem depuis 2015. Nicolas Arnaud avait rejoint Audencia en 2009 en tant que professeur de management et stratégie. Il a successivement occupé les postes de co-titulaire de la chaire Innovations managériales de l’école, de directeur du Programme Grande école depuis 2017 puis de l’ensemble de ses programmes depuis septembre 2019.
Nicolas Arnaud est diplômé d’un master Métiers du conseil et de la recherche de l’Université de Nantes, d’un doctorat en sciences de gestion et titulaire d’une HDR dans cette même université. Pendant et après son doctorat il est d’abord ATER (attachés temporaires d’enseignement et de recherche) pendant cinq ans (2003-2009) au sein de l’université de Nantes et de Sciences Po Rennes avant de devenir maître de conférence de 2008 à 2010 au sein de l’université d’Angers où il responsable de la licence professionnelle RH.
? François Dubreu (KEDGE Business School), Béatrice Nerson (GEM), et Béatrice Rabet (Rennes School of Business) ont tous trois été réélus, respectivement, en tant que vice-président, trésorière et secrétaire du SIGEM.