ECOLES DE MANAGEMENT

Le nouveau campus parisien de NEOMA dévoilé

Il ouvrira ses portes à la rentrée 2021 dans le 13ème arrondissement de Paris. Sur 6 500m² il pourra accueillir 1 500 étudiants. 80 millions d’euros d’investissement sont consacrés à son achat et sa rénovation avec Eiffage. NEOMA a dévoilé ses futurs locaux ce 22 janvier. « Jusqu’ici le « P » de notre « RPR », Reims-Paris-Rouen ou Rouen-Paris-Reims, ne comportait que notre siège et des programmes Executive. Avec ce nouveau bâtiment nous allons pouvoir élargir notre offre parisienne et de constituer un levier de croissance pour nos campus de Reims et Rouen », explique Michel-Edouard Leclerc, président de NEOMA Business School quand le maire du 13ème arrondissement, Jérôme Coumet, se félicite de voir une nouvelle école rejoindre un arrondissement qui est devenu « le plus universitaire de Paris ».

Remplaçant le campus actuel situé dans le 9ème arrondissement, le nouveau campus recevra des programmes postbac, des Mastères Spécialisés et des Masters of Science ainsi que l’Executive MBA et des activités de formation continue. Le Programme Grande Ecole restera quant à lui exclusivement dispensé sur les campus de Rouen et de Reims. « Alors que nous devons encore mener des projets immobiliers à Reims et Rouen ce nouveau campus nous permet de un lieu connecté et modulaire, favorisant l’apprentissage de demain, l’innovation et la mise en réseau », détaille Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.

  • NEOMA et Eiffage Immobilier privilégient une construction respectueuse des enjeux environnementaux et visent le label HQE (Haute Qualité Environnementale)
Previous ArticleNext Article
Olivier Rollot
Ancien directeur de la rédaction de l’Etudiant, ancien rédacteur en chef du Monde Etudiant. Olivier Rollot a développé de nombreuses expertises au service des communautés éducatives. Son expérience fait de lui un expert confirmé des stratégies de relation presse et des enjeux de communication et d’image pour l’enseignement supérieur. Il est également un expert reconnu des pédagogies innovantes et des nouveaux publics de l’enseignement supérieur, il est en effet l'un des experts français de la Génération Y. Olivier Rollot est directeur exécutif du pôle communication de HEADway Advisory depuis 2012 et rédacteur en chef de "l’Essentiel du Sup" (newsletter hebdomadaire) et de "l’Essentiel Prépas" (webzine mensuel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend