ECOLES DE MANAGEMENT

Un nouveau directeur pour l’ISC Paris

Henry Buzy-Cazaux a été nommé directeur général de l’ISC Paris. Il succédera le 16 octobre à Bruno Neil, parti diriger le groupe ESC La Rochelle. Membre du conseil d’administration et trésorier de l’ISC depuis plusieurs années, Henry Buzy-Cazaux est un spécialiste de l’immobilier. Il a été délégué général de la Fnaim et préside aujourd’hui l’Institut du management des services immobiliers, l’un des principaux établissements de formation initiale et continue pour les métiers de l’immobilier, qu’il a fondé. Il est aussi président d’honneur de l’École supérieure des professions immobilières. Il a en outre créé l’école immobilière du groupe ESC Pau et été l’initiateur et l’un des créateurs de l’Institut des Villes, du Territoire et de l’Immobilier, pôle d’enseignement spécialisé du groupe ESSEC. Il est enfin administrateur de l’IHEDREA (Institut des Hautes Études de Droit Rural et d’Économie Agricole) et administrateur-délégué général de l’ILERI (Institut d’Études des Relations Internationales).

Ancien élève de l’Ecole normale d’instituteur, passé ensuite par l’agrégation de philosophie puis l’ESSEC, il a d’abord enseigné, avant d’intégrer la Mission interministérielle de lutte contre l’illettrisme. Il a ensuite été le proche collaborateur de François Bayrou, alors ministre de l’Éducation nationale, avant de conseiller Pierre Méhaignerie, ministre de l’Equipement, des Transports, du Logement, du Tourisme et de l’Aménagement du territoire.

Previous ArticleNext Article
Ancien directeur de la rédaction de l’Etudiant, ancien rédacteur en chef du Monde Etudiant. Olivier Rollot a développé de nombreuses expertises au service des communautés éducatives. Son expérience fait de lui un expert confirmé des stratégies de relation presse et des enjeux de communication et d’image pour l’enseignement supérieur. Il est également un expert reconnu des pédagogies innovantes et des nouveaux publics de l’enseignement supérieur, il est en effet l'un des experts français de la Génération Y. Olivier Rollot est directeur exécutif du pôle communication de HEADway Advisory depuis 2012 et rédacteur en chef de "l’Essentiel du Sup" (newsletter hebdomadaire) et de "l’Essentiel Prépas" (webzine mensuel).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend