ECOLES DE MANAGEMENT

Remise des diplômes : pas de film pour HEC cette année, retour sur les épisodes précédents

Pas de remise officielle de remise des diplômes à HEC pour l’instant mais un moment en ligne présenté en anglais par son directeur général, Peter Todd, qui met en scène la vie à HEC et donne la parole à des alumni et responsables de l’école. Et la vidéo décalée réalisée comme chaque année par les étudiants vous demandez-vous ? Là aussi le distanciel l’a réduit à la portion congrue. Quel est le premier mot qu’un étudiant apprend d’abord en arrivant à HEC ? Mais « crème brulée », pardon « terre brulée du… Connemara » que chantent le directeur général adjoint, Eloïc Peyrache (toujours aussi excellent acteur), et de nombreux autres.

Pour les nostalgiques un petit retour sur les vidéos présentées lors des cérémonies précédentes avec, notamment en 2013, un Bernard Ramanantsoa d’anthologie en président – borgne ! – devant sauver le monde avec les étudiants d’HEC (la parodie de Star Wars de 2017 n’est malheureusement plus en ligne pour des questions de droit) :

Previous ArticleNext Article
Olivier Rollot
Ancien directeur de la rédaction de l’Etudiant, ancien rédacteur en chef du Monde Etudiant. Olivier Rollot a développé de nombreuses expertises au service des communautés éducatives. Son expérience fait de lui un expert confirmé des stratégies de relation presse et des enjeux de communication et d’image pour l’enseignement supérieur. Il est également un expert reconnu des pédagogies innovantes et des nouveaux publics de l’enseignement supérieur, il est en effet l'un des experts français de la Génération Y. Olivier Rollot est directeur exécutif du pôle communication de HEADway Advisory depuis 2012 et rédacteur en chef de "l’Essentiel du Sup" (newsletter hebdomadaire) et de "l’Essentiel Prépas" (webzine mensuel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend