ECOLES DE MANAGEMENT

Classement des Global MBA : Harvard BS retrouve son sceptre, HEC Paris gagne 10 places

Seulement 5ème en 2018, 2ème en 2019, la Harvard business school retrouve une première place qui lui échappait depuis 2016 dans le Classement des Global MBA du Financial Times. A contrario l’Insead continue une lente descente : première en 2016, seconde en 2018, troisième en 2019 la voici quatrième cette année. De son côté HEC Paris connaît une spectaculaire progression en passant de la 19ème à la 9ème place. 79ème le MBA de emlyon BS se maintient (+1 place) alors que celui de l’Essec progresse de cinq places (88ème) ex æquo avec l’Edhec (qui perd 13 places par rapport à son classement 2018 après ne pas avoir été classé en 2019).

Previous ArticleNext Article
Avatar photo
Olivier Rollot est directeur du pôle Information & Data de HEADway Advisory depuis 2012. Il est rédacteur en chef de "l’Essentiel du Sup" (newsletter hebdomadaire), de "l’Essentiel Prépas" (webzine mensuel) et de "Espace Prépas". Ancien directeur de la rédaction de l’Etudiant, ancien rédacteur en chef du Monde Etudiant, Olivier Rollot est également l'un des experts français de la Génération Y à laquelle il a consacré un livre : "La Génération Y" (PUF, 2012).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend